Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chine entre autres et moi-même
5 septembre 2012

J-10 Rien n'est prêt !!

Hello !

Ben voilà, je me lance dans l'aventure bloguiste sans trop savoir où je vais, si je vais devenir une accro ou si je vais laisser tomber au bout de 10 jours !! mais bon, on peut aussi imaginer que le blog = le psy ! why not !!

Bref, j'ai décidé de faire un petit rétroplanning avant mon départ pour Beijing.... bon je vais peut être pas le faire tous les jours parce que j'ai pleins de choses à penser avant de partir (oui ! déjà je me dérobe... ouhhhh ! c'est pas bien)

En fait, je dois préparer ma valise mais voilà, je dois trancher entre ce que mes collègues m'ont laissé en héritage !  Alors entre mode et culture ! le choix s'annonce difficile mais..... ohhh ! j'ai une idée :  si j'imprimais sur mes T.S toutes les pages du bouquin "spécial vacances" (style 2 en 1 comme le shampoing head&shoulder) !!! Et en avant Guingamp ! plus de choix à faire !! ouffff ! en plus s'il le faut, je vais créer un nouveau mouvement de mode, un phénomène mondial, .... faut peut être que j'aille déposer l'idée..... 

 P1090393

 

 

Alors ça c'est la valise que m'ont offert mes collègues de travail avec pleins de choses qui vont beaucoup me servir pour Beijing, surtout le casse tête chinois juste devant. Le problème c'est que je n'ai plus de place pour mes fringues.... Va falloir trancher : mode ou culture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon,j'ai acheté unéphemeride avec pour chaque jour une mot de chinois§plus quelques guides originaux..j'ai dit à tout le monde que je venais te voir,comme ça ,je ne peux plus me désisiter!<br /> <br /> Je te trouve super active ,marché,alliance cours de cuisine..<br /> <br /> et ton homme ,il va bien?<br /> <br /> Bises à vous! Christine
La chine entre autres et moi-même
Publicité
Archives
Publicité